Alloboissons


Depuis janvier 2010, Alloboissons donne toute sa confiance à Fluide pour la réalisation de travaux graphiques ou multimédia. Ainsi, il a été possible de réaliser un grand nombre de travaux afin de faire évoluer cette marque avec le temps.

Cette même année 2010, nous avons refondu le logo Alloboissons afin de lui donner une assise plus lisible et plus personnelle. Nous avons dès-lors répercuté ce gros changement sur tous supports possible: camions, voitures, annonces, magazines d’actions, factures, vêtements, etc.

Logo Alloboissons camion

Alloboissons Camion 2 étages

Un nouveau magasin en ligne voit le jour en juillet 2014 sur www.alloboissons.ch . Surclassant son prédécesseur sur toute la ligne, il est le fruit d’un long travail dont le design a été scellé en 2011 déjà. L’intégration technique et l’interface avec leur système interne ont été réalisés par l’entreprise InfoTeam et Syslog.

Page d'accueil Alloboissons

En avril 2015, une nouvelle mouture du magazine Allo Plus, consacré à la clientèle HORECA (Hôtels, Restaurants, Cafés), a vu le jour. Nous éditons donc mensuellement 16 pages de contenus rédactionnels et de produits en action, en étroite collaboration avec Alloboissons.

Allo Plus Avril à Octobre 2015 Couvertures
Allo Plus 2015 intérieur

Type: ,